Conditions générales de vente

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT D'AUCUNE SORTE N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER DES CADEAUX. UN ACHAT N'AMÉLIORERA PAS LES CHANCES DE GAGNER D'UN INDIVIDU.

Becky, propriétaire et rédactrice de Cuddle Fairy & Cuddle Fairy Blog, est appelée Cuddle Fairy dans les règles suivantes.

1. Admissibilité. Les cadeaux sont ouverts aux lecteurs du monde entier ou limités à des pays spécifiques, cela est spécifié dans les conditions générales de chaque article de blog au bas de l'article.

2. Comment entrer. L'entrée se fait généralement via une application Gleam ou Rafflecopter. D'autres fois, les cadeaux sont organisés sur un réseau de médias sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram). Les conditions d'entrée seront indiquées sur le poste de cadeau individuel.

3. Avis de non-responsabilité. Cuddle Fairy Blog ne sera pas responsable : (a) des inscriptions tardives ou perdues ; (b) des dysfonctionnements ou des pannes liés au téléphone, à l'électronique, au matériel, aux logiciels, au réseau, à Internet ou à d'autres ordinateurs ou aux communications ; toute interruption, blessure, perte ou dommage causé par des événements indépendants de la volonté de Cuddle Fairy Blog ou par une intervention humaine non autorisée ; ou (c) toute erreur d'impression ou typographique dans tout matériel associé au cadeau.

4. Date limite d'inscription. Toutes les inscriptions aux cadeaux sur ce site doivent être reçues au plus tard à l'heure et à la date de clôture des cadeaux pour être éligibles pour gagner un prix.

6. Sélection du gagnant. Les gagnants sont choisis au hasard via l'application Gleam ou Raflecopter ou si le cadeau est hébergé sur un réseau de médias sociaux, le gagnant est sélectionné avec un générateur de nombres aléatoires. Le gagnant doit se conformer aux exigences de résidence si elles sont indiquées sur le poste de cadeau particulier. S'ils ne le font pas, un autre gagnant sera choisi à leur place. S'il s'avère qu'un gagnant sélectionné a falsifié ses méthodes de participation, ses participations deviendront invalides et, par conséquent, son statut de gagnant sera également

7. Notification du gagnant. Vous serez informé dans les trois (3) jours suivant la clôture du concours si vous gagnez le prix.

8. Réclamer votre prix. Le gagnant doit répondre pour réclamer son prix dans le délai spécifié sur le cadeau en question. Si aucun délai n'est spécifié, le gagnant doit répondre dans les deux (2) semaines suivant la notification ou renoncer au prix, auquel cas un autre gagnant sera sélectionné.

9. Impôts. TOUTES LES TAXES FÉDÉRALES, D'ÉTAT ET LOCALES ASSOCIÉES À LA RÉCEPTION DE TOUT PRIX SONT LA SEULE RESPONSABILITÉ DU GAGNANT.

10. Substitution de prix. Le gagnant ne peut pas substituer le prix à un autre prix ou à de l'argent, cependant, Cuddle Fairy Blog ou la société commanditaire peut substituer le prix à tout autre prix de valeur égale ou supérieure, à sa discrétion raisonnable, dans le cas où le prix n'est pas disponible pour toute raison hors du contrôle raisonnable du commanditaire.

11. Publicité. Les noms des gagnants seront affichés sur l'application Gleam ou Raflecopter pour le concours qu'ils ont gagné. L'acceptation du prix constitue l'autorisation d'utiliser le nom du gagnant et les informations sur le prix à des fins promotionnelles sur tout support, sauf là où la loi l'interdit, sans autre paiement ou autre contrepartie.

12. Erreurs et litiges. En cas de litige quant à la propriété d'une participation, la personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation associé au numéro de lot de la participation gagnante sera réputée être le gagnant. Il est de votre responsabilité de contrôler l'accès à votre compte de messagerie. Dans le cas improbable où le numéro du prix gagnant est dupliqué, ou une erreur similaire se produit, Cuddle Fairy Blog peut effectuer un tirage au sort parmi ces numéros dupliqués par inadvertance ou appliquer un autre recours équitable à sa discrétion pour déterminer le gagnant. Les décisions prises par Cuddle Fairy Blog sont définitives. En participant au concours, vous acceptez d'être lié par les décisions de Cuddle Fairy Blog et par ces règles officielles. Vous et vos inscriptions pouvez être disqualifiés si vous tentez de contourner ces règles officielles.

13. Problèmes techniques. Le cadeau peut être annulé, suspendu et/ou modifié, en tout ou en partie, si, de l'avis de Cuddle Fairy Blog, une fraude, une défaillance technique ou d'autres facteurs indépendants de sa volonté compromettent l'intégrité du cadeau.

14. Libération générale. En participant au concours via ce site Web, vous dégagez Cuddle Fairy Blog de toute responsabilité, et renoncez à toute cause d'action, liée à toute réclamation, coût, blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de ou en relation avec le cadeau ou livraison, livraison erronée ou acceptation de tout prix (y compris, sans s'y limiter, les réclamations, les coûts, les blessures, les pertes et les dommages liés aux blessures corporelles, la mort, les dommages ou la destruction de biens, les droits de publicité ou de confidentialité, la diffamation ou la représentation dans une fausse lumière, qu'elle soit intentionnelle ou non), que ce soit en vertu d'une théorie du contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une garantie ou d'une autre théorie.

15. En vous inscrivant, vous acceptez que la société distributrice du prix vous contacte une fois le concours terminé.

16.  La participation au concours vaudra acceptation des présentes conditions générales.

 

Ces politiques entrent en vigueur le 6 mai 2021.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez de respecter les termes et conditions.

Si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-moi, becky.cuddlefairy.com

NO PURCHASE OR PAYMENT OF ANY KIND IS NECESSARY TO ENTER OR WIN GIVEAWAYS. A PURCHASE WON’T IMPROVE AN INDIVIDUAL’S CHANCE OF WINNING.

Becky, owner & writer of Cuddle Fairy & Cuddle Fairy Blog, is called Cuddle Fairy in the following rules.

1. Eligibility. Giveaways are open to readers either worldwide or limited to specific countries, this is specified on the individual blog post terms & conditions at the bottom of the post.

2. How to Enter. Entry is typically made via a Gleam App. Entry requirements will be stated on the individual giveaway post.

3. Disclaimer. Cuddle Fairy Blog will not be responsible for: (a) any late or lost entries; (b) telephone, electronic, hardware, software, network, Internet, or other computer or communications-related malfunctions or failures; any giveaway disruptions, injuries, losses or damages caused by events beyond the control of Cuddle Fairy Blog or by unauthorized human intervention; or (c) any printing or typographical errors in any materials associated with the giveaway.

4. Entry Deadline Date. All entries for giveaways through this site must be received on or before the given giveaway closure time & date to be eligible to win a prize.

6. Winner Selection. Winners are chosen at random via the Gleam App. Winner must conform to the residence requirements if any are given on the particular giveaway post. If they don’t another winner will be chosen in their place. If a selected winner is found to have falsified their entry methods, then their entries will become invalid and therefore also will their winner status

7. Winner Notification. You will be notified within three (3) days after the giveaway closing if you win the prize.

8. Claiming Your Prize. Winner must respond within two (2) weeks of notification or forfeit the prize, in which case an alternate winner will be selected.

9. Taxes. ALL FEDERAL, STATE AND LOCAL TAXES ASSOCIATED WITH THE RECEIPT OF ANY PRIZE ARE THE SOLE RESPONSIBILITY OF THE WINNER.

10. Prize Substitution. Winner may not substitute the prize for any other prize or for cash, however, Cuddle Fairy Blog or the sponsoring company may substitute the prize for any other prize of equal or greater value, in its reasonable discretion, in the event the prize is not available for any reason outside of sponsor’s reasonable control.

11. Publicity. The winner(s) names will be displayed on the Gleam App for the competition they have won. Acceptance of prize constitutes permission to use winner’s name and prize information for promotional purposes in any medium, except where prohibited by law, without further payment or other consideration.

12. Errors and Disputes. In the event of a dispute as to the ownership of any entry, the person whose name appears on the entry form associated with the prize number for the winning entry will be deemed to be the winner. It is your responsibility to control access to your email account. In the unlikely event that the winning prize number is duplicated, or a similar error occurs, Cuddle Fairy Blog may conduct a random drawing among such inadvertently duplicated numbers or apply another equitable remedy in its discretion to determine the winner. Decisions made by Cuddle Fairy Blog are final. By entering the giveaway, you agree to be bound by the decisions of Cuddle Fairy Blog and these official rules. You and your entries may be disqualified if you attempt to circumvent these official rules.

13. Technical Problems. The giveaway may be canceled, suspended and/or modified, in whole or in part, if in the opinion of Cuddle Fairy Blog any fraud, technical failure or other factor beyond its control impairs the integrity of the giveaway.

14. General Release. By entering the giveaway through this website, you release Cuddle Fairy Blog from any liability whatsoever, and waive any and all causes of action, related to any claims, costs, injuries, losses or damages of any kind arising out of or in connection with the giveaway or delivery, misdelivery or acceptance of any prize (including, without limitation, claims, costs, injuries, losses and damages related to personal injuries, death, damage to or destruction of property, rights of publicity or privacy, defamation or portrayal in a false light, whether intentional or unintentional), whether under a theory of contract, tort (including negligence), warranty or other theory.

15. By entering, you are accepting that the company providing the prize may contact you after the competition has ended.

16.  Entry in to the competition will be deemed as acceptance of these terms and conditions.