Fée des câlins

Informations sur le cristal

Tous les cristaux et pierres précieuses de ma boutique sont de haute qualité, naturels et de qualité A. Je sélectionne soigneusement chaque pierre précieuse et cristal pour ses belles propriétés curatives et énergétiques.  

Les cristaux ont naturellement une abondance de propriétés curatives, protectrices, ancrées et énergisantes en leur sein qu'ils partagent avec ceux qui les entourent. Vous pouvez ressentir un changement tangible lorsque vous portez des bijoux en pierres précieuses ou en ayant des cristaux autour de votre maison ou de votre espace de travail. Différents cristaux ont différentes propriétés utiles en leur sein qu'ils rayonnent.

Chaque cristal a sa propre fréquence. Et parce que nous sommes tous énergie, lorsque nous partageons notre espace énergétique avec un cristal, la fréquence du cristal améliore notre champ énergétique nous apportant guérison, calme, stabilité, protection et élève notre vibration.

Cuddle-Fairy-Becky-025-Clr
press to zoom
Cuddle-Fairy-Becky-078-Clr_edited
press to zoom
Cuddle-Fairy-Becky-026-Clr
press to zoom
1/1

L'énergie peut être infusée dans les pierres précieuses naturelles où elles sont conservées et rayonnera vers ceux qui les détiennent ou les portent. J'infuse des fréquences et des codes lumineux supplémentaires dans les cristaux et les bijoux en pierres précieuses, qui améliorent leurs propriétés curatives naturelles pour créer des cristaux et des bijoux uniques et à haute fréquence.

Je canalise les énergies angéliques à haute fréquence avec lesquelles je travaille pour apporter la guérison et les lectures dans les cristaux et les pierres précieuses. Cela crée une énergie unique qui est édifiante, protectrice, ancrée et favorable à votre croissance personnelle. Cela ajoute aux propriétés curatives déjà puissantes que le cristal détient naturellement.

Cuddle-Fairy-Becky-066-Clr.jpg

Bijoux en cristal

Mes bijoux en pierres précieuses et mes créations en cristal, comme les porte-clés et les attrape-lumière, sont tous des articles uniques et fabriqués à la main par mes soins en Irlande.

Mes bijoux combinent les propriétés uniques des pierres précieuses avec l'énergie des Anges. Cette combinaison crée une connexion et un alignement énergétiques à haute fréquence qui améliorent vos vibrations toute la journée.

Le port de mes bijoux uniques en pierres précieuses invite les anges dans votre espace et donne le sentiment d'être ancré, protégé et responsabilisé. Et améliore notre foi, notre amour et notre manifestation.

Les codes de lumière en cristal de mes cristaux personnels sont également infusés dans mes bijoux et créations en cristal, ce qui vous aidera à vous activer et à vous aligner avec votre moi supérieur et votre équipe angélique.

Amis de cristal

J'ai toujours eu un lien profond avec les cristaux, ressentant leur nature inhérente et leurs énergies dès mon plus jeune âge. Au fur et à mesure que je développais mes dons énergétiques, j'ai commencé à utiliser des cristaux pour me guérir moi-même et mes clients.

 

J'adore mes cristaux et je sens profondément leur énergie augmenter ma fréquence lorsque je porte mes bijoux. Et je ressens les avantages d'avoir des cristaux autour de ma maison, ils changent la vibration pour le mieux.

Les cristaux ont leur propre conscience et leurs propres énergies uniques.

Les cristaux peuvent amplifier, guérir, protéger et nous aider à manifester et à élever nos vibrations. Posséder et porter des cristaux a été un grand avantage pour ma croissance personnelle.

 

Cuddle-Fairy-Becky-078-Clr_edited.jpg
Watercolour Background.png

À propos du codage lumineux

Certains cristaux contiennent des codes de lumière et des activations en leur sein, qui sont des modèles d'énergie.  Au fil des ans, j'ai eu le grand privilège de rassembler des codes de lumière en cristal d'amis et de famille du monde entier, qui sont stockés dans mes cristaux personnels.

 

Les codes de lumière dans mes cristaux sont transférés aux cristaux de vos bijoux ou de votre cadeau en cristal par leur pose et leur chargement avec mes puissants cristaux. Ils se transfèrent ainsi des informations.

 

Lorsque vous portez vos bijoux en pierres précieuses ou tenez votre produit en cristal énergisé, les codes de lumière en cristal qu'ils contiennent se connecteront aux codes de lumière personnels qui sommeillent en vous.

 

Cela crée une activation qui aligne les codes de lumière en vous qui attendent d'être réveillés, libérant ainsi un potentiel dormant. Ces codes de lumière et activations nous aident à aligner notre énergie et à augmenter notre fréquence.

 

Témoignages

"L'énergie est incroyable, je ne peux pas décrire la légèreté et la connectivité que je ressens lorsque je porte mon bracelet, j'en suis tellement contente ! Merci !!"

- Sarah Lynn

Cuddle Fairy

Crystal Info

All of the crystals and gemstones in my shop are high quality, natural and Grade A . I carefully select each gemstone and crystal for its beautiful healing and energetic properties. 

Crystals naturally have an abundance of healing, protecting, grounding and energising properties within them that they share with those around them. You can feel a tangible shift when wearing gemstone jewellery or by having crystals around your house or workspace. Different crystals have different helpful properties within them that they radiate out.

Each crystal has its own frequency to it. And because we are all energy, when we share our energetic space with a crystal, the frequency from the crystal enhances our energetic field bringing us healing, calm, stability, protection, and raises our vibration.

Cuddle-Fairy-Becky-025-Clr
Cuddle-Fairy-Becky-078-Clr_edited
Cuddle-Fairy-Becky-026-Clr
1/1

Energy can be infused into natural gemstones where they are held and will radiate to those who hold or wear them. I infuse additional frequencies and light codes into the crystals and gemstone jewellery, which enhance their natural healing properties to create unique and high-frequency crystals and jewellery.

I channel the high frequency, angelic energies that I work with to deliver healing and readings into crystals and gemstones. This creates a unique energy which is uplifting, protective, grounding and supportive of your personal growth. This adds to the already powerful healing properties the crystal holds naturally.

Cuddle-Fairy-Becky-066-Clr.jpg

Crystal Jewellery

My gemstone jewellery and crystal creations like keychains and light catchers, are all one of a kind items and handmade by me in Ireland.

My jewellery combines the unique properties of gemstones with the energy of the Angels. This combination creates a high-frequency energetic connection and alignment which enhances your vibes all day.

Wearing my unique gemstone jewellery invites the Angels into your space and gives a feeling of being grounded, protected and empowered. And enhances our faith, love, and manifestation.

The crystal Light Codes from my personal crystals are also infused in my crystal jewellery and creations, which will help activate and align you with your higher self and angelic team.

Crystal Friends

I have always had a deep connection with crystals, feeling their inherent nature and energies from a young age. As I developed my energetic gifts, I began to use crystals for healing myself and my clients.

 

I adore my crystals and deeply feel their energy enhance my frequency when I wear my jewellery. And I feel the benefits of having crystals around my house, they change the vibration for the better.

Crystals have their own consciousness and their own unique energies.

Crystals can amplify, heal, protect, and assist us with manifesting and raising our vibrations. Owning and wearing crystals have been a great benefit to my personal growth.

 

Cuddle-Fairy-Becky-078-Clr_edited.jpg
Watercolour Background.png

About Light Coding

Some crystals hold Light Codes and activations within them, which are energy patterns. Over the years, I have had the great privilege of gathering crystal Light Codes from friends and family all over the world, which are stored in my personal crystals.

 

The Light Codes in my crystals are transferred to the crystals in your jewellery or crystal gift by their sitting and charging with my powerful crystals. They transfer information to each other that way.

 

When you wear your gemstone jewellery or hold your energised crystal product, the crystal Light Codes within them will connect to the personal Light Codes that are dormant within you.

 

This creates an activation that aligns the Light Codes within you that are waiting to be awakened, unlocking dormant potential. These Light Codes and activations help us to align our energy and increase our frequency.

 

Testimonials

"Becky created a channeled angel bracelet for me when I needed it the most. She tapped right into my soul and the angels and created a little piece of energetic magic for me to wear every day and keep me succeeding. It's like she and the angels are holding my hand every day, keeping my energy and vibes up and reminding me that I GOT THIS!"

-Hanna