top of page

Ce capteur de lumière est fait à la main par mes soins, en utilisant des pierres précieuses naturelles de qualité supérieure et de l'argent sterling. Je crée mes bracelets avec l'aide affectueuse des Anges, me guidant intuitivement pour placer chaque perle et créer le motif. Ce qui en fait une pièce vraiment unique et unique en son genre. Les cristaux sont codés par la lumière et infusés d'énergie de guérison à haute fréquence.

 

En quoi ce capteur de lumière peut vous aider :

  • protection
  • Amplifier l'énergie positive
  • Guérison
  • Énergie exaltante
  • Se connecter avec les anges
  • Améliorer l'humeur

 

Ce capteur de lumière est fabriqué avec des pierres précieuses naturelles de 6 et 8 mm de grade A :

  • Pointe de quartz clair naturel
  • Ange Aura Quartz
  • Améthyste 
  • Argent sterling
  • Perles de rocaille en verre

 

Les capteurs de lumière sont suspendus à votre fenêtre, dans n'importe quelle pièce ou partout où vous vous sentez guidé pour les placer. Ils font également de beaux bijoux pour votre voiture. Ils tirent les codes de lumière et l'énergie du soleil et les dispersent avec amour dans votre espace.

 

Le grand cristal à la base du capteur de lumière est en quartz clair , considéré comme le maître guérisseur du monde des pierres précieuses. Le quartz clair amplifie toute énergie ou intention, protège contre la négativité, s'adapte à votre moi supérieur et renforce l'espace où il se trouve.

 

Mettant en vedette l' améthyste qui est une puissante pierre de protection entourant la bulle autour du porteur, repoussant les attaques psychiques et l'énergie négative. L'améthyste fournit une énergie de guérison pour l'esprit et le corps. 

 

L'améthyste est liée à l' énergie de la Flamme Violette du chakra de la couronne , en connexion avec le Rayon Violet. Le chakra de la couronne est notre connexion directe avec la Source et détient les qualités d'amour, de miséricorde, de compassion, de spiritualité, de transformation et de transmutation.

 

Angel Aura Quartz est également une pierre à vibration extrêmement élevée dont les énergies peuvent être ressenties au toucher. Ce minéral magique peut fournir suffisamment d'énergie pour remplir les environnements de rayons sans fin de joie, de bonheur et d'énergie édifiante. Cette pierre est également parfaite pour remonter le moral et l'énergie globale.

 

Violet Angel - Light Catcher - Angel Aura Quartz,  Améthyste, Quartz clair

63,00 €Prix
  • Longueur moyenne : 24 -26 cm / 9,5" - 10"

     

    Le capteur de lumière est fabriqué sur du fil de perles de 49 fils de qualité supérieure, avec des pierres précieuses, des perles de rocaille en verre et est fini avec des perles en argent sterling, ce qui en fait un capteur de lumière de qualité bijou.

     

    Livré dans une pochette en coton et emballé avec amour.

Articles similaires

This light catcher is handmade by me, using top quality Grade A, Natural Gemstones and Sterling Silver. I create my bracelets with the loving assistance of the Angels, intuitively guiding me to place each bead and create the pattern. Making this a truly unique and one-of-a-kind piece. The crystals are Light Coded and infused with high-frequency healing energy.

 

What this Light Catcher can Help you with:

  • Protection
  • Amplifying positive energy
  • Healing
  • Uplifting energy
  • Connecting with Angels
  • Improving mood

 

This Light Catcher is made with 6 & 8mm Grade A, Natural gemstones:

  • Natural Clear Quartz Point
  • Angel Aura Quartz
  • Amethyst 
  • Sterling Silver
  • Glass Seed Beads

 

Light Catchers hang in your window, in any room or anywhere you feel guided to place them. They also make beautiful jewellery for your car. They pull the Light Codes and energy in from the sun and disperse them lovingly around your space.

 

The large crystal at the base of the light catcher is clear quartz, which is considered to be the master healer of the gemstone world. Clear Quartz amplifies any energy or intention, protects against negativity, attunes to your higher self, and strengthens the space where it sits.

 

Featuring Amethyst which is a powerful protection stone surrounding bubble around the carrier, warding off psychic attacks and negative energy. Amethyst provides healing energy for the mind and body. 

 

Amethyst is related to the Violet Flame energy of the crown chakra, connecting with the Violet Ray. The crown chakra is our direct connection with Source and holds the qualities of love, mercy, compassion, spirituality, transformation and transmutation.

 

Also featuring Angel Aura Quartz is an extremely high vibrational stone that’s energies can be felt to the touch. This magic mineral can provide enough energy to fill environments with endless rays of joy, happiness, and uplifting energy. This stone is also perfect for lifting one's mood and overall energy.

 

Violet Angel - Light Catcher - Angel Aura Quartz, Amethyst, Clear Quartz

€63.00Price
  • Average Length: 24 -26cm / 9.5” – 10”

     

    The light catcher is made on premium 49 thread beading wire, with gemstones, glass seed beads and is finished with sterling silver beads, making this a jewellery grade light catcher.

     

    Comes in a cotton pouch, and lovingly wrapped.