top of page

Ce capteur de lumière  est fait à la main par mes soins, en utilisant des pierres précieuses naturelles de qualité supérieure et de l'argent sterling. Je crée mes bracelets avec l'aide affectueuse des Anges, me guidant intuitivement pour placer chaque perle et créer le motif. Ce qui en fait une pièce vraiment unique et unique en son genre. Les cristaux sont codés par la lumière et infusés d'énergie de guérison à haute fréquence.

 

En quoi ce capteur de lumière peut vous aider :

  • Renforcer la volonté
  • Clarté mentale et positivité
  • Apportez plus d'énergie pour la vie
  • Stimuler la joie et le bonheur
  • Soulager le stress
  • Abandonner les mauvaises habitudes, les peurs et la colère

 

Ce capteur de lumière est fabriqué avec des pierres précieuses naturelles de grade A de 8 mm :

  • Quartz jaune brésilien
  • Quartz jaune à double terminaison (double pointe)
  • argent sterling
  • Perles de rocaille en verre

 

Les capteurs de lumière angéliques sont suspendus à votre fenêtre, dans n'importe quelle pièce ou partout où vous vous sentez guidé pour les placer. Ils font également de beaux bijoux pour votre voiture. Ils tirent les codes de lumière et l'énergie du soleil et les dispersent avec amour dans votre espace.

 

L' énergie du Rayon Jaune est infusée dans ces cristaux. L'énergie du Rayon Jaune peut aider les gens à abandonner la colère nocive et​ craignez, abandonnez les habitudes destructrices, pensez plus positivement, pensez plus clairement, soulagez le stress, profitez de la paix et comprenez plus profondément le but de leur vie.

 

Le grand cristal à la base du capteur de lumière et toutes les perles de ce cache-lumière  sommes  quartz jaune , qui fait écho au  couleur du Soleil, donnant force de vie, vitalité et énergie. Il augmente la joie et le charme de la vie.

 

Quartz jaune  agit comme un maître guérisseur et brise les barrières négatives du corps. Au niveau mental, le cristal de quartz jaune élève l'énergie au plus haut niveau possible. Il améliore les capacités psychiques et vous harmonise avec le but spirituel.

 

Le quartz jaune apportera plus d'énergie et vous fera vous sentir plus énergique dans la vie. Ils vous rempliront également d'enthousiasme, d'excitation et d'euphorie.

 

Veuillez noter qu'avec toutes les pierres précieuses naturelles, chaque pointe de quartz jaune est légèrement différente en forme et en taille.

Yellow Ray - Light Catcher - Quartz Jaune, Double Terminaison

63,00 €Prix
  • Longueur moyenne : 24 -26 cm / 9,5" - 10"

     

    Le capteur de lumière est fabriqué sur du fil de perles de 49 fils de qualité supérieure, avec des pierres précieuses, des perles de rocaille en verre et est fini avec des perles en argent sterling, ce qui en fait un capteur de lumière de qualité bijou.

     

    Livré dans une pochette en coton et emballé avec amour.

Articles similaires

This light catcher is handmade by me, using top quality Grade A, Natural Gemstones and Sterling Silver. I create my bracelets with the loving assistance of the Angels, intuitively guiding me to place each bead and create the pattern. Making this a truly unique and one-of-a-kind piece. The crystals are Light Coded and infused with high-frequency healing energy.

 

What this Light Catcher can Help you with:

  • Strengthen willpower
  • Mental clarity and positivity
  • Bring in more energy for life
  • Stimulate joy and happiness
  • Alleviate Stress
  • Letting go of bad habits, fears & anger

 

This Light Catcher is made with 8mm Grade A, Natural gemstones:

  • Brazilian Yellow Quartz
  • Double Terminated (double pointed) Yellow Quartz
  • Sterling silver
  • Glass Seed Beads

 

Angelic Light Catchers hang in your window, in any room or anywhere you feel guided to place them. They also make beautiful jewellery for your car. They pull the Light Codes and energy in from the sun and disperse them lovingly around your space.

 

The Yellow Ray energy is infused into these crystals. The energy of the Yellow Ray can help people let go of harmful anger and ​fear, let go of destructive habits, think more positively, think more clearly, alleviate stress, enjoy peace, and understand the purpose for their lives more deeply.

 

The large crystal at the base of the light catcher and all beads in this light cacher are yellow quartz, which echoes the colour of the Sun, giving life force, vitality and energy. It increases the joy and charm for life.

 

Yellow Quartz acts as a master healer and breaks the negative barriers of the body. At a mental level, yellow quartz crystal raises energy to the highest possible level. It enhances psychic abilities and attunes you to the spiritual purpose.

 

Yellow Quartz will bring in more energy and make you feel more energetic about life. They will also fill you with enthusiasm, excitement, and exhilaration.

 

Please note that with all natural gemstones, each yellow quartz point is slightly different in shape and size.

Yellow Ray - Light Catcher - Yellow Quartz, Double Terminated

€63.00Price
  • Average Length: 24 -26cm / 9.5” – 10”

     

    The light catcher is made on premium 49 thread beading wire, with gemstones, glass seed beads and is finished with sterling silver beads, making this a jewellery grade light catcher.

     

    Comes in a cotton pouch, and lovingly wrapped.