termes et conditions

Ceci est un blog personnel écrit par moi-même, Becky. Toutes les opinions exprimées sur cuddlefairy.com sont les miennes, sauf indication contraire. Tout le contenu fourni sur le blog cuddlefairy.com est uniquement à des fins d'information et de divertissement. Si vous suivez tout ce qui est indiqué sur ce blog, c'est à vos risques et périls. En tant que propriétaire de ce blog, je ne fais aucune déclaration quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information sur ce site ou trouvée en suivant un lien sur ce site.

En consultant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez de libérer entièrement, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Becky O'Haire, CuddleFairy.com, ses héritiers, représentants personnels, consultants, employés et agents de toute réclamation ou responsabilité de quelque nature que ce soit qui vous pouvez encourir, découlant à tout moment de ou en relation avec votre utilisation des informations présentées sur ce site Web.

Je ne serai pas responsable des erreurs ou omissions dans ces informations ni de la disponibilité de ces informations. Je ne serai pas responsable des pertes, blessures ou dommages résultant de l'affichage ou de l'utilisation de ces informations.

Le contenu est la propriété de Cuddle Fairy et ne doit pas être copié ou utilisé sans autorisation écrite expresse. Tout contenu de ce blog appartient à Becky O'Haire et peut être modifié ou supprimé à tout moment.  

Tout le contenu contenu sur le site Web (collectivement, le « Contenu »), tel que le texte, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les clips audio et vidéo, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels, est notre propriété ou la propriété de nos concédants de licence ou titulaires de licence, et la compilation du contenu sur le site Web est notre propriété exclusive, protégée par l'Irlande et les lois, traités et conventions internationaux sur le droit d'auteur. Tous les logiciels utilisés sur le site Web sont notre propriété ou la propriété de nos fournisseurs de logiciels et sont protégés par l'Irlande et les lois, traités et conventions internationaux sur le droit d'auteur.

Toutes les marques de commerce, marques de service, graphiques, logos, en-têtes de page, icônes, scripts et noms commerciaux (chacun, une « marque ») contenus sur le site Web sont la propriété de nous ou de nos concédants ou titulaires de licence. Nos Marques ne peuvent pas être utilisées en relation avec un produit ou un service qui ne nous appartient pas d'une manière susceptible de semer la confusion parmi les utilisateurs ou qui nous déprécie ou nous discrédite, ou toute autre personne. Toutes les autres marques qui ne nous appartiennent pas et qui apparaissent sur le site Web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou parrainés par nous.

Clause de non-responsabilité

Les informations présentées sur ce site Web ne sont pas destinées à être utilisées pour diagnostiquer, prévenir, traiter ou guérir un trouble médical ou autre, ni pour se substituer à un avis médical ou autre professionnel. Toute information, avis ou témoignage sur ce site Web ne constitue pas une garantie, une garantie ou une prédiction concernant le résultat de toute personne utilisant les services, produits ou documents contenus dans le présent document à des fins ou pour un problème particulier.

Le bon sens veut que vous consultiez d'abord votre médecin si vous êtes préoccupé par votre santé. Tous les services, produits et informations fournis par Becky sont uniquement à des fins d'orientation et d'éducation et ne doivent jamais être interprétés comme un traitement médical ou un avis médical. Toute suggestion ou information donnée n'est pas destinée à remplacer les soins médicaux et les clients ne doivent pas modifier leurs traitements médicaux, sans consultation préalable avec leur médecin ou autre consultant médical.

Becky O'Haire / CuddleFairy.com ne vend aucun produit médicinal ou curatif. Les produits qu'elle vend ne remplacent pas un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Pour le traitement de tout état physique, mental ou émotionnel, consultez votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Becky O'Haire / CuddleFairy.com ne promet ni ne garantit que l'utilisation de ses produits ou services produira un résultat particulier.

Tous les témoignages et avis sont les propres rapports du client dans leurs propres mots. Bien que d'excellents résultats aient été rapportés par certains clients après les séances de guérison ou d'orientation de Becky, aucun résultat spécifique ne peut être garanti.  

Les résultats obtenus peuvent ne pas s'appliquer à l'acheteur moyen et ne sont pas destinés à représenter ou à garantir que quiconque obtiendra des résultats identiques ou similaires. Becky O'Haire ne fait aucune garantie ou promesse, expresse ou implicite, quant aux résultats réalisables à la suite de l'achat de tout service, produit ou cours ou de l'utilisation de notre site Web.

Bien que tous les liens, critiques, documents et autres ressources soient publiés de bonne foi, l'exactitude, l'efficacité, la validité, l'exhaustivité ou l'utilité de toute information contenue dans le présent document, comme pour toute publication, ne peut être garantie. Becky O'Haire n'accepte aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, pour l'utilisation ou la mauvaise utilisation de toute information contenue sur ce site Web ou de toute information envoyée ou donnée par elle à quiconque de bonne foi.


Divulgation

Certains produits et services soumis à examen ont été fournis gratuitement. Je ne suis pas obligé d'écrire un article positif et je ne partage avec vous que les produits que j'aime. Mes critiques sont toujours ma propre opinion et honnête. Tous les messages de ce type sont marqués en haut ou en bas de l'article.

Certains liens de ce blog sont des liens d'affiliation. Tous les articles de blog contenant des liens d'affiliation sont marqués comme tels. Si vous cliquez sur l'un de ces liens et effectuez un achat, je reçois une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous.

Toutes les publicités ou publications sponsorisées sont clairement signalées. Les termes sponsorisé, en parrainage avec, collaboratif et en collaboration avec, désignent les articles pour lesquels j'ai reçu un paiement pour écrire.

Parfois, le ou les propriétaires de ce blog sont rémunérés pour donner leur avis sur des produits, des services, des sites Web et divers autres sujets. Même si le(s) propriétaire(s) de ce blog reçoit une compensation pour nos publications ou publicités, nous donnons toujours nos opinions, conclusions, croyances ou expériences honnêtes sur ces sujets ou produits. Les points de vue et opinions exprimés sur ce blog n'engagent que les blogueurs. Toute réclamation, statistique, devis ou autre représentation concernant un produit ou un service doit être vérifiée auprès du fabricant, du fournisseur ou de la partie en question.

Ce blog respecte les normes de marketing de bouche à oreille. Nous croyons en l'honnêteté de la relation, de l'opinion et de l'identité. La rémunération reçue peut influencer le contenu publicitaire, les sujets ou les messages publiés dans ce blog. Ce contenu, espace publicitaire ou publication sera clairement identifié comme contenu payant ou sponsorisé.

 

Cookies et votre vie privée

Je ne partage pas vos informations personnelles et je ne stocke pas les informations collectées sur votre visite sur ce blog à d'autres fins que l'analyse des performances du contenu via l'utilisation de cookies, que vous pouvez désactiver à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet.  Ce site utilise des cookies de Google pour analyser le trafic.  En savoir plus .

Toute adresse e-mail ou information personnelle que vous me fournissez via la boîte d'abonnement par e-mail, la boîte de contact ou les commentaires sont stockés avec moi et ne sont partagés avec personne d'autre. Les e-mails proviennent directement de Wix. Après avoir entré votre adresse e-mail dans la zone d'abonnement, vous recevrez un e-mail de confirmation que vous pouvez accepter ou refuser. Vous pouvez vous désinscrire des e-mails à tout moment.

Si vous entrez votre e-mail dans la zone d'abonnement par e-mail, vous recevrez les publications de Cuddle Fairy par e-mail. Vous pouvez cliquer sur vous désinscrire à tout moment. Je ne partage votre adresse e-mail avec personne d'autre. Je n'envoie mes messages qu'à ceux qui entrent spécifiquement leur e-mail dans la zone d'abonnement par e-mail.

Les adresses e-mail laissées lors des commentaires sont stockées sur mon site uniquement et ne sont partagées avec personne d'autre. Wix ne partage pas non plus d'informations avec des tiers. Je ne contacte personne par e-mail qu'ils laissent pour laisser un commentaire. Je demande des e-mails pour laisser un commentaire pour éviter le spam.

Pour plus d'informations ou pour demander des modifications à votre accès aux données, contactez-moi à hello@cuddlefairy.com

Je ne suis pas responsable de la réédition du contenu trouvé sur ce blog  sur d'autres sites Web ou médias sans mon autorisation. Cette politique de confidentialité est sujette à changement sans préavis.

Plus de détails sur les cookies de Wix :

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans les cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à ressaisir vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lors de votre connexion, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'ID de publication de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Veuillez noter que moi (site Web de Cuddle Fairy) et Wix ne partageons aucune donnée personnelle avec qui que ce soit.

 

Politique de commentaires
Les commentaires sont les bienvenus et encouragés sur ce site. Veuillez laisser des commentaires respectueux des autres et notés G. Je me réserve le droit de modifier ou de supprimer tout commentaire fait sur ce site sans notification. Des exemples de commentaires qui seront modifiés ou supprimés sont : les commentaires considérés comme du spam, les commentaires contenant des blasphèmes, les commentaires contenant un langage ou des concepts pouvant être considérés comme offensants, ou des commentaires qui attaquent une personne individuellement.

Plus de détails sur les commentaires de Wix :

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement à coté de votre commentaire.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

 

Conditions générales de vente

Veuillez vous référer ici pour les conditions générales complètes des cadeaux sur Cuddle Fairy.

droits d'auteur

Je suis le propriétaire du logo Cuddle Fairy et de tout le matériel écrit sur cuddlefairy.com. L'utilisation non autorisée et/ou la duplication de ce matériel sans l'autorisation expresse et écrite du propriétaire de ce blog est strictement interdite. Des extraits et des liens peuvent être utilisés, à condition qu'un crédit complet et clair soit attribué à Becky et à cuddlefairy.com avec une direction appropriée et spécifique au contenu original.

 

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

 

Ces politiques entrent en vigueur le 6 mai 2021.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez de respecter les termes et conditions.

Si vous avez des questions, veuillez me contacter, hello@cuddlefairy.com

Terms & Conditions

This is a personal blog written by myself, Becky. All opinions expressed on cuddlefairy.com are mine, unless otherwise stated. All content provided on cuddlefairy.com blog is for informational & entertainment purposes only. If you follow anything stated on this blog is it as your own risk. I, as the owner of this blog, make no representations as to the accuracy or completeness of any information on this site or found by following any link on this site.

By viewing or using this website, you agree to fully release, indemnify, and hold harmless, Becky O'Haire, CuddleFairy.com, her heirs, personal representatives, consultants, employees and agents from any claim or liability of whatsoever kind or nature which you may incur, arising at any time out of or in relation to your use of the information presented on this website.

I will not be liable for any errors or omissions in this information nor for the availability of this information. I will not be liable for any losses, injuries, or damages from the display or use of this information.

Content is the property of Cuddle Fairy and is not to be copied or used without express written permission. Any content on this blog is owned by Becky O’Haire and can be edited or removed at any time. 

All content contained on the Website (collectively, “Content“), such as text, graphics, logos, icons, images, audio and video clips, digital downloads, data compilations, and software, is our property or the property of our licensors or licensees, and the compilation of the Content on the Website is our exclusive property, protected by Ireland and international copyright laws, treaties and conventions. All software used on the Website is our property or the property of our software suppliers and protected by Ireland and international copyright laws, treaties and conventions.

Any trademarks, service marks, graphics, logos, page headers, icons, scripts and trade names (each, a “Mark“) contained on the Website are proprietary to us or our licensors or licensees. Our Marks may not be used in connection with any product or service that is not ours in any manner that is likely to cause confusion among users or that disparages or discredits us or anyone else. All other Marks not owned by us that appear on the Website are the property of their respective owners, who may or may not be affiliated with, connected to, or sponsored by us.

Disclaimer

Information presented on this website is not intended to be used to diagnose, prevent, treat or cure any medical or other disorder, nor is it to be used as a substitute for medical or other professional advice. Any information, reviews or testimonials on this website do not constitute a guarantee, warranty or prediction, regarding the outcome of any individual using any services, products or material contained herein for any particular purpose or issue.

Common sense dictates that you see your doctor first if concerned about your health. All services, products and information provided by Becky are for guidance and educational purposes only and should never be interpreted as medical treatment or medical advice. Any suggestions or information given, is not intended to replace medical care and clients should not alter their medical treatments, without prior consultation with their Medical Doctor or other medical consultant/s.

Becky O'Haire / CuddleFairy.com does not sell any medicinal or curative products. The products it sells are not a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. For the treatment of any physical, mental, or emotional condition, consult with your physician or another qualified healthcare provider. Becky O'Haire / CuddleFairy.com does not promise or guarantee that the use of its products or services will produce any particular result.

All testimonials and reviews, are client’s own reports in their own words. Although great results have been reported by some clients after Becky's Healing or guidance sessions, no specific outcome can be guaranteed.  

The results achieved may not apply to the average purchaser and are not intended to represent or guarantee that anyone will achieve the same or similar results. Becky O'Haire makes no guarantee or promise, express or implied, as to any results achievable as a result of the purchase of any service, product, or course/s or the use of our website.

While all links, reviews, material and other resources are posted in good faith, the accuracy, effectiveness, validity, completeness or usefulness of any information herein, as with any publication cannot be guaranteed. Becky O'Haire accepts no responsibility or liability whatsoever, for the use or misuse, of any information contained on this website or any information sent or given by her to anyone in good faith.


Disclosure

Some products & services for review have been provided free of charge. I am under no obligation to write a positive post & I only share products with you that I like. My reviews are always my own opinion & honest. Any posts of this kind are marked at the top or bottom of the article.

Some links in this blog are affiliate links. Any blog posts that contain affiliate links are marked as such. If you click one of these links & make a purchase, I receive a small commission, at no additional cost to you.

Any advertisements or sponsored posts are clearly marked. The terms sponsored, in sponsorship with, collaborative & in collaboration with, denotes posts that I have received payment to write.

Sometimes, the owner(s) of this blog is compensated to provide opinion on products, services, websites and various other topics. Even though the owner(s) of this blog receives compensation for our posts or advertisements, we always give our honest opinions, findings, beliefs, or experiences on those topics or products. The views and opinions expressed on this blog are purely the bloggers’ own. Any product claim, statistic, quote or other representation about a product or service should be verified with the manufacturer, provider or party in question.

This blog abides by word of mouth marketing standards. We believe in honesty of relationship, opinion, and identity. The compensation received may influence the advertising content, topics or posts made in this blog. That content, advertising space or post will be clearly identified as paid or sponsored content.

 

Cookies & Your Privacy

I do not share your personal information nor do I store information collected about your visit to this blog for use other than to analyze content performance through the use of cookies, which you can turn off at any time by modifying your internet browser’s settings.  This site uses cookies from Google to analyze traffic.  Learn More.

Any email address or personal information you provide me with via the email subscription box, contact box, or comments are stored with me and not shared with anyone else. Emails come directly from Wix. After you enter your email address into the subscription box, you will get a confirmation email which you can accept or deny. You can unsubscribe from emails at any time.

If you enter your email into the email subscription box, you will receive Cuddle Fairy posts via email. You can hit unsubscribe at any time. I do not share your email address with anyone else. I only send my posts to those who enter their email into the email subscription box specifically.

Email addresses left during comments are stored on my site only and not shared with anyone else. Wix does not share information with any third parties either. I do not contact anyone via email that they leave for leaving a comment. I ask for emails to leave a comment to prevent spam.

For more information or to request changes to your data access to it, contact me at hello@cuddlefairy.com

I am not responsible for the republishing of the content found on this blog  on other Web sites or media without my permission. This privacy policy is subject to change without notice.

More details on cookies from Wix:

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Please note that I (Cuddle Fairy website) and Wix do not share any personal data with anyone.

 

Comment Policy
Comments are welcomed and encouraged on this site. Please leave comments that are respectful of others, and G-rated. I reserve the right to edit or delete any comments made on this site without notification. Examples of comments that will be edited or deleted are: comments deemed to be spam, comments containing profanity, comments containing language or concepts that could be deemed offensive, or comments that attack a person individually.

More Details on Comments from Wix:

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymised string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

 

Giveaway Terms & Conditions

Please refer here for the full giveaway terms & conditions on Cuddle Fairy.

Copyright

I am the owner of the Cuddle Fairy logo & of all written material on cuddlefairy.com. Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to Becky and cuddlefairy.com with appropriate and specific direction to the original content.

 

Embedded Content from Other Websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

 

These policies are effective from May 6th, 2021.

By continuing to use this site, you are agreeing to abide by the terms and conditions.

If you have any questions please contact me, hello@cuddlefairy.com