Fée des câlins

Témoignages de lecture d'ange

shutterstock_266736419
press to zoom
natural energy healing
press to zoom
1/1
Watercolour%20Background%202%20(1)_edite

"Honnêtement, la lecture était incroyable. J'étais tellement émue mais dans le bon sens. Cela m'a beaucoup aidé et rassuré ! Je ne savais pas à quoi m'attendre mais WOW c'était une expérience merveilleuse ! Merci beaucoup Becky ! Je ne peux pas la recommander assez et je suis un converti total ! Je pense que tout le monde devrait essayer ça. Honnêtement, la tranquillité d'esprit est fantastique.

- Lisa

"J'ai eu le plaisir d'avoir une lecture de Becky et j'ai été ravi de voir que tout ce qu'elle a envoyé résonnait en moi. En fait, la lecture est venue au meilleur des moments et m'a vraiment rendu plus optimiste, réconforté et reconnaissant. C'est incroyable à quel point c'était précis et je sais que c'est quelque chose auquel je me référerai encore et encore pour m'aider à garder les pieds sur terre. Merci beaucoup Becky - c'est incroyable le nombre de vies que vous avez dû toucher - cela en soi doit être incroyable sentiment."

- Lauretta Wright
Watercolour Background.png

"J'ai eu une lecture de Cuddle Fair en juin 2020. Je l'ai relu tellement de fois, rayonnant à chaque fois, j'ai ressenti un calme instantané, une connexion instantanée. Sa lecture s'est terminée en disant qu'il y aurait une grande expansion dans ma vie et mon cœur ensuite printemps, j'ai été un peu surprise mais tellement heureuse de dire que j'accueillerai un petit garçon ce printemps, je pense que cela peut être compté comme une expansion dans la vie !" 

- Élaine S.

"Je me suis toujours senti très connecté à Angel's, et j'ai pensé que c'était l'une des lectures les plus détaillées que j'ai jamais reçues, non seulement c'était professionnel dans la livraison, mais le ton et les conseils étaient sur place. J'ai ressenti un grand calme après la lecture et que j'étais sur la bonne voie pour atteindre le but de ma vie. J'ai hâte d'en avoir un autre et je ne saurais trop recommander Becky. "

- Jolene Cox

"Becky a un vrai don. Sa lecture était perspicace, inspirante et réconfortante. Sa lecture était si précise aux circonstances sur lesquelles j'ai demandé des conseils. Sa lecture m'a donné la confiance nécessaire pour savoir que je prends les meilleures décisions de vie pour moi et ma famille et des conseils sur la façon dont je devrais procéder à l'avenir. Je suis très reconnaissant pour cette expérience. "

- Kelly Bray

"La lecture de Becky était claire et précise. Ses descriptions des cartes étaient faciles à suivre et son interprétation était calme et mesurée, et très précise. C'était une lecture faite avec soin et réflexion. Les conseils donnés sont pratiques et vous laissent avec un sens du but. Je recommanderais vraiment une lecture de Becky. "

- Claire Kirby

"Becky a eu la gentillesse de faire une lecture d'Ange pour moi récemment et m'a étonné avec sa perspicacité. Elle était sur place avec ses conseils sur quelque chose de nouveau sur lequel je travaille. Et c'était tellement réconfortant de savoir que mon père, qui est mort il y a quelques années, est à portée de main. J'avais souvent rejeté ce sentiment qu'il était proche comme moi étant stupide, mais maintenant sachez qu'il est là.

- Clientèle à distance

"Becky a une façon de présenter le matériel qui résonne et le rend facilement compréhensible. À travers ses yeux, je pouvais voir des vérités que je n'aurais pas vues autrement. Je suis sortie de la lecture avec le sentiment d'avoir élargi ma famille universelle et de pouvoir à la fois donner et recevoir de mes anges."

- Hélène MacLean

"Salut quelle femme incroyable vraiment douée et très claire avec la propagation des cartes et des rencontres et où j'en suis dans ma vie en ce moment et ce que je souhaite pour l'avenir. Je recommande vivement !!"

- Client de lecture

"Chaque interaction avec cette belle âme enrichit ma vie. Ma lecture m'a apporté le calme un jour de tempête. Pouvoir y revenir chaque fois que je le choisissais est une bénédiction."

- Hélène

"Tout ce que Becky m'a dit résonne vraiment en moi! Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'elle l'a envoyé par courrier pour que je puisse toujours revenir en arrière et m'y référer! Comme il y a des moments où je sortais d'une lecture et oubliais ce que la personne m'avait dit . Je recommande fortement Becky si vous cherchez à faire une lecture de carte d'ange à distance."

- Joanne Phibbs

Fée des câlins

Témoignages de consultation

"Becky est une guérisseuse intuitive et puissante. Elle a une énergie douce et pure qui élève et transforme. Je sens que mon chemin a été affecté positivement par la séance. Je me sens plus conscient de moi-même et de mon intuition. Beaucoup plus confiant. "

- Hélène MacLean

"Becky est l'une des personnes les plus apaisantes et paisibles que j'aie jamais connues. Je n'hésite pas à recommander ses incroyables séances personnelles. Je me sens incroyablement chanceuse qu'elle ait pu partager sa paix et son calme avec moi, et j'encourage fortement les autres de participer à une séance. Merci Becky, tu es formidable !"

- Ella @ Momie typique
Watercolour Background.png

"Pendant ma séance, j'ai ressenti une douce sensation de chaleur autour des chakras du 3e œil et du cœur. J'étais tranquille tout au long de la séance et je me sentais très énergique après. Les jours suivants, j'ai ressenti une intuition accrue à coup sûr, et beaucoup de questions internes et réponses."

- Papa de Notting Hill
Watercolour%20Background%202%20(1)_edite

"Je me sentais vraiment anxieux après une période troublée, pendant notre séance, je pouvais littéralement sentir mon anxiété fondre et après je me suis senti détendu, heureux, enraciné et en paix."

- Pierre de Talya

"J'ai eu une belle séance à distance avec Becky. Je me sentais tendue et j'avais du mal à dormir mais après notre séance, je me suis sentie détendue et j'ai très bien dormi après!"

- Clientèle à distance

Cuddle Fairy

Angel Reading Testimonials

shutterstock_266736419
press to zoom
natural energy healing
press to zoom
1/1
Watercolour%20Background%202%20(1)_edite

"Honestly, the reading was amazing. I was so emotional but in a good way. It gave me a lot of help & reassurance! I didn't know what ot expect but WOW it was a wonderful experience! Thank you so much Becky! I cannot recommend her enough and I'm a total convert! I think everyone should try this. Honestly, the peace of mind is fantastic."

- Lisa

"I had the pleasure of having a reading from Becky and I was thrilled to see that all of what she sent resonated with me. In fact, the reading came at the best of times and really made me feel more optimistic, comforted and grateful. It’s amazing how accurate it was and I know that it’s something that I’ll refer to again and again to help keep me grounded. Thank you so much Becky – it’s amazing how many lives you must have touched – that in itself must be an amazing feeling."

- Lauretta Wright
Watercolour Background.png

"I had a reading from cuddle fairy in June 2020. I reread it so many times, beaming each time, I felt an instant calm, an instant connection. Her reading finished with saying there would be a big expansion in my life and heart next spring, I was a bit surprised but so pleased to say that I will be welcoming a baby boy this spring, I think that can be counted as an expansion in life!" 

- Elaine S.

"I have always felt very connected to Angel’s, and felt this was one of the most detailed readings Ive ever received, not only was it professional in delivery but the tone and the guidance was spot on. I felt a great calmness after the reading and that i was on the right track to my life purpose. I can't wait to have another, and can't recommend Becky highly enough."

- Jolene Cox

"Becky has a true gift. Her reading was insightful, inspirational and comforting. Her reading was so accurate to the circumstances I asked for guidance on. Her reading has given me the confidence to know I am making the best life decisions for myself and family and guidance on how I should proceed in the future. I am so grateful for this experience."

- Kelly Bray

"Becky’s reading was clear and to the point. Her descriptions of the cards were easy to follow and her interpretation was calm and measured, and very accurate. It was a reading done with care and thought. The advice given is practical and leaves you with a sense of purpose. I would really recommend a reading from Becky."

- Claire Kirby

"Becky was kind enough to do an Angel reading for me recently and astounded me with her insight. She was spot on with her guidance on something new that I’m working on. And it was so very heartening to know that my father, who died some years ago, is close at hand. I had often dismissed this feeling that he’s near as me being silly, but now know that he is there."

- Distance Client

"Becky has a way of presenting material that resonates and makes it readily understandable. Through her eyes I could see truths that I otherwise would not have seen. I came out of the reading feeling like I had extended my universal family and could both give and receive from my angels."

- Helene MacLean

"Hi what an amazing lady truly gifted and very clear with the spread of cards and encounters and where I am in my life right now and what I wish for in the future. I highly recommend!!"

- Reading Client

"Every interaction with this beautiful soul enriches my life. My reading brought me calm on a stormy day. To be able to revisit that whenever I chose is a blessing."

- Ellen

"Everything Becky told me really resonates with me! What I loved most is she sent it through mail so I can always go back and refer to it! As there are times I would come out of a reading and forget what the person had told me. I highly recommend Becky if you are looking to have a distance angel card reading done."

- Joanne Phibbs

Cuddle Fairy

Consultation Testimonials

"Becky is an intuitive and powerful healer. She has a gentle and pure energy that is uplifting and transforming. I feel my path was affected positively from the session. I feel more aware of myself and my intuition. Much more confident."

- Helen MacLean

"Becky is one of the most calming and peaceful people I have ever known. I have no hesitation in recommending her amazing personal sessions. I feel incredibly lucky that she has been able to share her peacefulness and calmness with me, and would strongly encourage others to take part in a session. Thank you Becky, you are wonderful!"

- Ella @ Typical Mummy
Watercolour Background.png

"During my session, I felt a gentle sensation of heat around the 3rd eye and heart Chakras. I was tranquil throughout the session and felt very energised after. In the following days I felt a heightened intuition for sure, and lots of internal questions and answers."

- Notting Hill Daddy
Watercolour%20Background%202%20(1)_edite

"I was feeling really anxious after a troubled time, during our session, I could literally feel my anxiety melt away and afterwards I felt relaxed, happy, grounded and at peace."

- Talya Stone

"I had a lovely distant session with Becky. I had been feeling tense and had trouble sleeping but after our session, I felt relaxed and slept really well after it!"

- Distance Client