top of page

Ce porte-clés est fait à la main par mes soins, en utilisant des pierres précieuses naturelles de qualité supérieure et de l'argent sterling. Je crée mes porte-clés avec l'aide affectueuse des anges, me guidant pour placer chaque perle et créer le motif. Ce qui en fait une pièce vraiment unique et unique en son genre. Les cristaux sont codés par la lumière et infusés d'énergie de guérison à haute fréquence.

 

Ce que ce trousseau peut vous aider :

  • Stimuler l'énergie
  • Élever l'humeur
  • Énergie exaltante
  • Clarté mentale
  • Confiance
  • Aimer les communications 

 

Ce porte-clés est fabriqué avec des pierres précieuses naturelles de qualité A :

  • Ange Aura Quartz
  • Pointe de quartz Aura d'ange bleu brillant
  • Argent sterling
  • Perles de rocaille en verre

 

Doté d'un  Ange Aura Quartz  pointe en bleu brillant qui présente une irisation bleu clair, arc-en-ciel et argentée comme les ailes de gaze des anges. Il porte une énergie très aimante et douce, stimulant l'esprit et élevant l'humeur.

 

Comprend également des perles de quartz Angel Aura qui sont une pierre à vibration extrêmement élevée dont les énergies peuvent être ressenties au toucher. Ce minéral magique peut fournir suffisamment d'énergie pour remplir les environnements de rayons sans fin de joie, de bonheur et d'énergie édifiante. Cette pierre est également parfaite pour remonter le moral et l'énergie globale.

 

Angel Aura Quartz est la pierre parfaite pour aider quand on peut se sentir émotionnellement instable ou en détresse. Les énergies qui rayonnent de cette pierre fournissent un bouclier protecteur autour de l'aura qui aide à fournir la paix intérieure, la clarté mentale, l'intellect accru et la sérénité pure. Cette pierre est là pour fournir ces énergies les pires jours pour contrôler votre corps émotionnel, tout en éclaircissant l'esprit du brouillard mental quotidien.

 

Cet ange Aura est connecté au chakra de la gorge pour des communications aimantes et la confiance nécessaire pour dire votre vérité. Il peut également être utilisé pour aligner et purifier tous les chakras.

 

Les perles décoratives sont en argent sterling et en verre.

 

Veuillez noter qu'avec toutes les pierres précieuses naturelles, chaque  La pointe de quartz de l'aura d'ange est légèrement différente en forme et en taille.

Porte-clés Angel Vibes - Angel Aura Quartz

36,00 €Prix
  • Longueur moyenne du point d'aura d'ange : 28 mm / 1,25"

     

    Longueur moyenne de la goutte de cristal : 76 mm / 3"

     

    Fabriqué sur du fil de perles de qualité supérieure à 49 brins, ce qui en fait un porte-clés de qualité bijou.

     

    Livré dans une pochette en coton et emballé avec amour.

Articles similaires

This key chain is handmade by me, using top quality Grade A, Natural Gemstones and Sterling Silver. I create my key chains with the loving assistance of the Angels, guiding me to place each bead and create the pattern. Making this a truly unique and one-of-a-kind piece. The crystals are Light Coded and infused with high-frequency healing energy.

 

What this Keychain can Help you with:

  • Stimulate energy
  • Elevate mood
  • Uplifting energy
  • Mental clarity
  • Confidence
  • Loving communications 

 

This Key Chain is made with Grade A, Natural gemstones:

  • Angel Aura Quartz
  • Glossy Blue Angel Aura Quartz point
  • Sterling Silver
  • Glass Seed Beads

 

Featuring an Angel Aura Quartz point in glossy blue which exhibits a light blue, rainbow and silvery iridescence like the gossamer wings of angels. It carries a very loving and sweet energy, stimulating the spirit and elevating one’s mood.

 

Also featuring Angel Aura Quartz beads which are an extremely high vibrational stone that’s energies can be felt to the touch. This magic mineral can provide enough energy to fill environments with endless rays of joy, happiness, and uplifting energy. This stone is also perfect for lifting one’s mood and overall energy.

 

Angel Aura Quartz is the perfect stone to help when one may feel emotionally unstable or distressed. The energies that radiate from this stone provide a protective shield around ones aura that helps provide inner peace, mental clarity, heightened intellect, and pure serenity. This stone is here to provide these energies on the worst of days to get your emotional body in check, while clearing up the mind of the daily mental fog.

 

This Angel Aura is connected to the Throat Chakra for loving communications and confidence in speaking your truth. It may also be used to align and purify all chakras.

 

The accent beads are sterling silver and glass.

 

Please note that with all natural gemstones, each angel aura quartz point is slightly different in shape and size.

Angel Vibes Keychain - Angel Aura Quartz

€36.00Price
  • Angel Aura Point Average Length: 28mm / 1.25”

     

    Average Length of crystal drop: 76mm / 3”

     

    Made on 49 strand premium beading wire, making this a jewellery grade keychain.

     

    Comes in a cotton pouch, and lovingly wrapped.