top of page

Les boucliers de protection de l'archange Michael sont fabriqués à partir de quartz Angel Aura qui sont énergisés par le rayon bleu et l'énergie de l'archange Michael pour fournir protection, force, courage et facilité de communication. Ils sont également codés par la lumière pour vous aider à vous activer et à vous aligner avec votre moi supérieur et votre équipe angélique.

 

Ce cristal peut vous aider avec :

  • protection
  • Courage
  • Auto-croissance
  • Force
  • Alignement avec les anges
  • Élever votre  vibration
  • Facilité dans la communication

 

Le cristal Blue Angel Aura Quartz est un puissant pour faciliter la communication et les dons psychiques et pour nettoyer et guérir votre champ aurique. Ils stimulent également votre chakra de la gorge et peuvent vous aider à communiquer et à verbaliser vos pensées.

 

Michael, le chef de tous les Holy Angels, est en charge du Blue Ray . Le rayon de lumière bleue représente le pouvoir, la protection, la foi, le courage et la force. Ce Rayon fait partie du système des couleurs des anges basé sur sept rayons lumineux : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo et Violet.

 

Le Rayon Bleu et l'Archange Michael sont également associés au chakra de la gorge. Vous dynamiser dans le rayon bleu peut vous aider à améliorer votre communication et à dire votre vérité.

 

Michael est connu pour sa force et son courage exceptionnels et pour sa protection. Les gens peuvent demander l'aide de Michael pour surmonter leurs peurs, gagner du courage et rester en sécurité dans des situations dangereuses.

 

L'énergie peut être canalisée dans les cristaux où ils sont contenus et rayonnera vers ceux qui les détiennent ou dans les maisons qui les hébergent. Je canalise l'énergie vers les boucliers de protection en cristal de la même manière que je canalise l'énergie des anges lors d'une séance de guérison.

 

Cette énergie qui est infusée dans ces cristaux de quartz aqua ange est l'énergie angélique protectrice à haute fréquence de l'Archange Michael et du Rayon Bleu. Le match parfait avec les qualités naturelles du quartz Blue Angel aura, ce qui en fait un puissant cristal énergétique.

 

Générateurs de tour de cristal  apportez les avantages des énergies cristallines de guérison dans votre maison.  Ce sont des cristaux générateurs à six facettes, toutes les facettes se rejoignant en un point au sommet du cristal. cette forme amplifie les énergies du cristal.  Cela signifie que les pouvoirs vibratoires naturels élevés du quartz aura pourpre sont amplifiés à travers cette pièce. 

 

Angel Aura Quartz est fabriqué en chauffant des cristaux de quartz naturels à un  haute température puis revêtement sous vide de métaux précieux finement vaporisés. 

Boucliers de protection de l'archange Michel - Générateurs de quartz Aura

24,00 €Prix
  • Hauteur moyenne : Hauteur moyenne : 4,5 cm / 1 "

     

    Chaque cristal est unique. Si vous faites défiler les images, vous verrez une photo où les cristaux sont chacun lettrés. Utilisez le menu déroulant pour choisir comment vous êtes appelé.

     

    Livré dans une pochette en coton et emballé avec amour.

Articles similaires

The Archangel Michael Protection Shields are made from Angel Aura Quartz which are energised in the Blue Ray and Archangel Michael’s energy to provide protection, strength, courage, and ease of communication. They are also light coded to help activate and align you with your higher self and angelic team.

 

This crystal can help you with:

  • Protection
  • Courage
  • Self-Growth
  • Strength
  • Aligning with the Angels
  • Raising your vibration
  • Ease in communication

 

Blue Angel Aura Quartz crystal is a powerful to aid communication and psychic gifts and aid to cleanse and heal your auric field. They also stimulate your throat chakra and can assist you with communication and verbalising your thoughts.

 

Michael, the leader of all Holy Angels, is in charge of the Blue Ray. The Blue Light Ray represents power, protection, faith, courage, and strength. This Ray is part of the system of angel colours based on seven light rays: Red, Orange, Yellow, Green, Blue, Indigo and Violet.

 

The Blue Ray and Archangel Michael are also associated with the throat chakra. Energising yourself in the Blue Ray can assist in improving your communication and speaking your truth.

 

Michael is known for his exceptional strength and courage and for his protection. People can ask for Michael's help to overcome their fears, to gain courage and to stay safe in dangerous situations.

 

Energy can be channelled into crystals where they are held and will radiate out to those who hold them or into houses that host them. I channel energy to the crystal protection shields much the same way that I channel the energy of the Angels during a Healing Session.

 

This energy which is infused into these angel aqua quartz crystals is the high frequency, protective angelic energy of Archangel Michael and the Blue Ray. The perfect match to the natural qualities of blue angel aura quartz, making a powerful energetic crystal.

 

Crystal Tower Generators bring the benefits of healing crystal energies into your home. These are generator crystals have six facets, all facets meeting in a point at the top of the crystal. this shape amplifies the energies of the crystal.  This means that the natural high vibrational powers of the purple aura quartz are amplified through this piece. 

 

Angel Aura Quartz is made by heating natural quartz crystals to a high temperature then vacuum coated with fine vaporized precious metals. 

Archangel Michael Protection Shields - Aura Quartz Generators

€24.00Price
  • Average Height: Average Height: 4.5cm / 1 ¾ “

     

    Each crystal is unique. If you scroll through the images you will see a photo where the crystals are each lettered. Use the drop down menu to choose as you are called.

     

    Comes in a cotton pouch, and lovingly wrapped.