top of page

Ce capteur de lumière  est fait à la main par mes soins, en utilisant des pierres précieuses naturelles de qualité supérieure et de l'argent sterling. Je crée mes bracelets avec l'aide affectueuse des Anges, me guidant intuitivement pour placer chaque perle et créer le motif. Ce qui en fait une pièce vraiment unique et unique en son genre. Les cristaux sont codés par la lumière et infusés d'énergie de guérison à haute fréquence.

 

En quoi ce capteur de lumière peut vous aider :

  • Définition de l'intention 
  • Amplifier l'énergie positive
  • Accompagnement lors des changements de vie
  • Stimuler la joie et le bonheur
  • protection
  • Énergie d'amour

 

Ce capteur de lumière est fabriqué avec des pierres précieuses naturelles de 8 et 6 mm de grade A :

  • Quartz clair naturel
  • Fraise Quartz
  • argent sterling
  • Perles de rocaille en verre

 

Les capteurs de lumière angéliques sont suspendus à votre fenêtre, dans n'importe quelle pièce ou partout où vous vous sentez guidé pour les placer. Ils font également de beaux bijoux pour votre voiture. Ils tirent les codes de lumière et l'énergie du soleil et les dispersent avec amour dans votre espace.

 

Le grand cristal à la base du capteur de lumière est en quartz clair , considéré comme le maître guérisseur du monde des pierres précieuses. Le quartz clair amplifie toute énergie ou intention, protège contre la négativité, s'adapte à votre moi supérieur et renforce l'espace où il se trouve.

 

Les pierres précieuses de cette pièce sont le quartz clair à facettes de grade A et le quartz fraise. 

 

Le quartz clair est probablement la pierre de guérison la plus polyvalente, la plus polyvalente et la plus puissante disponible, en raison de sa forme unique. On pense qu'il stimule  le système immunitaire, rétablit l'équilibre et restaure et amplifie les systèmes énergétiques.

 

Strawberry Quartz incarne une puissante vibration d'amour. Il a une forte énergie pour stimuler un flux de bonheur et de joie et soutient les changements de vie. Cela peut également vous aider si vous ressentez des sentiments de stress, de dépression ou d'inquiétude.

 

Porter Strawberry Quartz peut être apaisant et apaisant pour quelqu'un qui travaille dans un environnement au rythme rapide. Strawberry Quartz aide à équilibrer la psyché, les émotions et les corps énergétiques subtils.

Amour Divin - Capteur de Lumière - Quartz Clair & Quartz Fraise

63,00 €Prix
  • Longueur moyenne : 24 -26 cm / 9,5" - 10"

     

    Le capteur de lumière est fabriqué sur du fil de perles de 49 fils de qualité supérieure, avec des pierres précieuses, des perles de rocaille en verre et est fini avec des perles en argent sterling, ce qui en fait un capteur de lumière de qualité bijou.

     

    Livré dans une pochette en coton et emballé avec amour.

Articles similaires

This light catcher is handmade by me, using top quality Grade A, Natural Gemstones and Sterling Silver. I create my bracelets with the loving assistance of the Angels, intuitively guiding me to place each bead and create the pattern. Making this a truly unique and one-of-a-kind piece. The crystals are Light Coded and infused with high-frequency healing energy.

 

What this Light Catcher can Help you with:

  • Intention setting 
  • Amplifying positive energy
  • Support during life changes
  • Stimulate joy and happiness
  • Protection
  • Love energy

 

This Light Catcher is made with 8 & 6mm Grade A, Natural gemstones:

  • Natural Clear Quartz
  • Strawberry Quartz
  • Sterling silver
  • Glass Seed Beads

 

Angelic Light Catchers hang in your window, in any room or anywhere you feel guided to place them. They also make beautiful jewellery for your car. They pull the Light Codes and energy in from the sun and disperse them lovingly around your space.

 

The large crystal at the base of the light catcher is clear quartz, which is considered to be the master healer of the gemstone world. Clear Quartz amplifies any energy or intention, protects against negativity, attunes to your higher self, and strengthens the space where it sits.

 

The gemstones in this piece are Grade A Faceted Clear Quartz and Strawberry Quartz. 

 

Clear Quartz is possibly the most versatile, multipurpose and powerful healing stone available, due to is unique form. It is believed to stimulate the immune system, reinstates balance and restores and amplifies energy systems.

 

Strawberry Quartz embodies a powerful love vibration. It has a strong energy to stimulate a flow of happiness and joy and is supportive during life changes. It can also aid you if you are experiencing feelings of stress, depression or worry.

 

Carrying Strawberry Quartz can be soothing and calming for someone who works in a fast-paced environment. Strawberry Quartz assists in bringing balance to the psyche, the emotions, and the subtle energy bodies.

Divine Love - Light Catcher - Clear Quartz & Strawberry Quartz

€63.00Price
  • Average Length: 24 -26cm / 9.5” – 10”

     

    The light catcher is made on premium 49 thread beading wire, with gemstones, glass seed beads and is finished with sterling silver beads, making this a jewellery grade light catcher.

     

    Comes in a cotton pouch, and lovingly wrapped.