top of page

Ce bracelet est fait à la main par mes soins, en utilisant des pierres précieuses naturelles de qualité supérieure et de l'argent sterling. Je crée les bracelets avec l'aide affectueuse des Anges, me guidant pour placer chaque perle et créer le motif. Ce qui en fait une pièce vraiment unique et unique en son genre. Les cristaux sont codés par la lumière et infusés d'énergie de guérison à haute fréquence.

 

Ce que ce bracelet peut vous aider :

  • Bouclier énergétique protecteur
  • Libérer la disharmonie
  • Se connecter avec les anges
  • Courage
  • Soulagement du stress

 

Ce bracelet est fait de 8 mm de grade A, naturel  pierres précieuses :

  • Oeil de tigre
  • Quartz fumé
  • Obsidienne noire 
  • Argent sterling

 

Ce bracelet combine trois pierres incroyablement puissantes qui détiennent toutes des propriétés de protection avec des fréquences angéliques protectrices canalisées pour créer une pièce de protection à haute fréquence. Le bracelet aidera également à soulager le stress, à se concentrer et à se connecter à vos anges.

 

L'obsidienne noire est une pierre qui offre de puissantes vibrations de protection, de force, de concentration et de volonté. Cette pierre est là pour vous faire avancer continuellement dans votre vie. Le simple fait de porter votre bracelet quotidiennement fournira un bouclier autour de votre aura, refusant de permettre à l'énergie négative de s'attacher à vous. Cette pierre a été utilisée comme protection pendant des milliers d'années et est toujours l'une des pierres de protection les plus solides que nous connaissions.

 

L'obsidienne noire est excellente pour vous aider à libérer le manque d'harmonie qui s'est accumulé dans votre vie de tous les jours et pendant le travail sur vous-même, y compris le ressentiment des autres, la peur et la colère. Et c'est une excellente pierre pour se connecter avec vos Anges et votre équipe énergique.

 

Les propriétés du cristal Tiger's Eye vous encouragent à vivre avec audace, férocité et courage dans tous les aspects de votre vie. Lorsque vous recherchez un regain de courage pour vous aider à surmonter la peur ou à prendre des risques dans votre vie, il n'y a pas de meilleur cristal vers lequel se tourner qu'un cristal Eyeil de Tigre. Lorsque vous canalisez l'énergie des propriétés du cristal Tiger's Eye, vous pourrez vous connecter avec le cristal de puissance ultime du royaume minéral.

 

Le cristal de l'œil de tigre tire ses propriétés curatives d'une combinaison d'éléments solaires et terrestres. Sa coloration audacieuse est tout aussi audacieuse que ses propriétés curatives, qui agissent pour équilibrer les émotions toxiques et créer des changements mentaux positifs.

 

Le quartz fumé est le cristal n°1 pour le soulagement du stress. Vous pouvez le porter quotidiennement pour la gestion du stress, car il aide à éliminer le stress de nos systèmes. Cela nous aide également à absorber moins d'énergie négative et à nous sentir moins négatifs tout au long de la journée.

 

Smokey Quartz disperse la peur, soulage la dépression et la négativité.  Il apporte un calme émotionnel, soulageant le stress et l'anxiété.  Favorise les pensées et les actions positives.

 

Smokey Quartz disperse la peur, soulage la dépression et la négativité.  Il apporte un calme émotionnel, soulageant le stress et l'anxiété.  Favorise les pensées et les actions positives, dissipe les cauchemars et aide à manifester vos rêves.  Smokey Quartz aide à la concentration et aide aux difficultés de communication.

 

La perle caractéristique est en argent sterling dans un nœud celtique. celtique  les nœuds sont des boucles complètes qui n'ont ni début ni fin. Ils représentent l'éternité de loyauté, de foi, d'amitié et  amour. 

 

Le bracelet tel qu'illustré mesure 6 1/4"/16 cm. Tous les bracelets peuvent être dimensionnés pour s'adapter à votre poignet, entrez simplement votre taille de poignet lors du paiement et le bracelet sera ajusté pour votre ajustement parfait.

 

Si la taille de votre poignet est différente des options proposées, ou si vous souhaitez que je sache autre chose, veuillez le noter lors du paiement.

Bracelet Protected by Angels - Oeil de Tigre, Quartz Fumé, Obsidienne Noire

70,00 €Prix
  • Les bracelets sont fabriqués avec des pierres précieuses naturelles de qualité A, des perles en argent sterling et sont assemblés sur un cordon de perles élastique de qualité supérieure.

     

    Les bracelets sont faits pour s'adapter à votre poignet, entrez votre taille de poignet lors du paiement.

Articles similaires

This bracelet is handmade by me, using top quality Grade A, Natural Gemstones and Sterling Silver. I create the bracelets with the loving assistance of the Angels, guiding me to place each bead and create the pattern. Making this a truly unique and one-of-a-kind piece. The crystals are Light Coded and infused with high-frequency healing energy.

 

What this Bracelet can Help you with:

  • Protective energy shield
  • Release disharmony
  • Connecting with the Angels
  • Courage
  • Stress relief

 

This Bracelet is made with 8mm Grade A, Natural gemstones:

  • Tigers Eye
  • Smokey Quartz
  • Black Obsidian 
  • Sterling Silver

 

This bracelet combines three incredibly powerful stones which all hold the properties of protection with channelled protective angelic frequencies to create a high frequency, protection piece. The bracelet will also assist with stress relief, finding focus and connecting to your angels.

 

Black Obsidian is a stone that offers up powerful vibrations of protection, strength, focus, and willpower. This stone is here to continuously push you forward in your life. Simply wearing your bracelet daily will provide a shield around ones aura, refusing to allow negative energy to attach itself to you. This stone has been used as protection for thousands of years and is still one of the strongest protection stones we know of.

 

Black Obsidian is excellent to assist you to release disharmony that has built up in your day to day life and during work on yourself, including resentment of others, fear and anger. And it is an excellent stone for connecting with your Angels and energetic team.

 

The Tiger’s Eye crystal properties encourage you to live boldly, fiercely and bravely in all aspects of your life. When you are looking for a boost of courage to help you overcome fear or take risks in your life, there’s no better crystal to turn to than a Tiger’s Eye crystal. When you channel the energy of Tiger's Eye crystal properties, you'll be able to connect with the ultimate power crystal of the mineral kingdom.

 

The Tiger's Eye crystal gets its healing properties from a combination of the sun and Earth elements. Its bold colouration is just as bold as its healing properties, which work to balance toxic emotions and create positive mental shifts.

 

Smoky quartz is the #1 crystal for stress relief. You can wear it on a daily basis for stress management, as it helps to clears stress from our systems. It also helps us to take on less negative energy and to feel less negative throughout the day.

 

Smokey Quartz disperses fear, lifts depression and negativity.  It brings emotional calmness, relieving stress and anxiety.  Promotes positive thoughts and action.

 

Smokey Quartz disperses fear, lifts depression and negativity.  It brings emotional calmness, relieving stress and anxiety.  Promotes positive thoughts and action, dispels nightmares and helps to manifest your dreams.  Smokey Quartz aids concentration and assists in communication difficulties.

 

The feature bead is sterling silver in a Celtic Knot. Celtic knots are complete loops that have no start or finish. They represent eternity of loyalty, faith, friendship and love. 

 

The bracelet as shown is 6 1/4” / 16 cm. All bracelets can be sized to fit your wrist, simply enter your wrist size during checkout and the bracelet will be adjusted for your perfect fit.

 

If your wrist size is different from the options given, or if you would like me to know anything else, please note that during check out.

Protected by Angels Bracelet - Tigers Eye, Smokey Quartz, Black Obsidian

€85.00Price
  • Bracelets are made with Grade A, Natural Gemstones, sterling silver beads and are assembled on premium elastic beading cord.

     

    Bracelets are made to fit your wrist, enter your wrist size during check out.